Moi mon stage je l'ai fait à Gémo de Goussainville,à coté de Carrefour,donc comme tous les matin je prenais le train pour aller à Goussainville,comme quand je vais au collège ! donc sa ne changer rien a mes habitude

.Lundi quand je suis arrivé,je ne pensais pas que ça allait être comme ça...

C'est vraiment différent de ce que je pensais et aussi fatiguant de rester debout toute la journée que de courir le cross, et puis c'est pas pareil que le collège parce au collège il faut juste juste s'asseoir,écouter les prof et c'est tout on ne se fatigue pas alors que a bouger toute la journée on sort fatigué,on n'a même plus le temps de voire ses amies,on a à peine le temps de manger,et surtout le temps semble hyper long.Entendre la même phrase tout les jour,sa devenais vite énervant ( il me disait tout le temps de ranger tout les rayons ).et le pire c'est que même quand tout et déjà ranger,il te le redemande quand même.Sinon il y a pas que des mauvaise choses dans se stage par exemple mais horaire ( je commencer tout le temps a 10 H ).Apres il était grave gentil avec moi les vendeuse.Je pouvais grignoter des chocolat et tout.

mon stage j'ai pas vraiment aimer parce que je ne savez pas qu'il fallait être aussi patient parce avec des client tu peut t'énerver très vite mais franchement cava sa ma pas mal plus .

sven