L'école est un endroit où on apprend des choses, où on acquiert  des nouvelles connaissances et compétences donc elle est essentielle.

C'est essentiel d'y aller pour acquérir des connaissances car sans connaissance, nous serions comme des moutons, et nous suivront ce qu'on acquiert ces connaissances, par exemple si quelqu'un nous donne une information, c'est bien de ne pas juste la suivre et de chercher par soi-même si cette information est vraie ou fausse.

L'école est importante pour notre futur car si on n'apprend pas et donc on acquiert pas de compétences et de connaissances, trouver un travail ne va pas être difficile par-contre trouver un travail qui nous plaît à ce moment-là, ce sera plus difficile.

L'école apporte beaucoup pour notre vie en général car à l'école on ne nous apprend pas juste des choses, on  instaure des règles de vie comme le respect, que l'on doit appliquer. Ces règles s'appliquent aussi dans la vie par exemple le respect est une chose qu'on apprend depuis notre plus jeune âge mais à l'école on le ressent beaucoup plus puisque chaque jour, on croise plusieurs dizaines de personnes à qui on doit le respect, car sinon ce serait comme dans une jungle où tout le monde se pousse, s'insulte, etc.

Voilà pourquoi, l'école est importante et sans elle, on ne serait pas comme nous sommes aujourd'hui. Donc l'école est essentielle pour nous et pour les autres.

Darius Kencsan