Bon, pour commencer, je vais vous raconter mon pire souvenir (de collège).

Mon pire souvenir est quand j'ai eu ma première heure de colle !Aujourd'hui je me dis que c'est rien mais avant c'était beaucoup ! Cette heure de colle, je vais vous dire comment je l'ai eue, c'est en arrivant en retard ! Je me suis levé un peu trop tard. Je suis arrivé au collège et on m'a pris mon carnet. Après le premier cours; on m'a rendu mon carnet; j'étais ennuyé d'avoir une heure de plus au collège mais par la suite, c'est devenu une habitude.Quand tu te prends une heure de colle, soit tu la fais signer et tu la fais, soit tu la fais sans faire signer ou soit tu ne la fais tout simplement pas (mais après ça double !).

Bon, maintenant passons à mon meilleur souvenir !

Ce souvenir, c'était hum.. l'année dernière. Comme notre classe avait eu 0 sortie depuis le début de l'année, notre prof principale a décidé d'en faire une en fin d'année. Le but de cette sortie était ennuyant, on devait se rendre dans un  théâtre à Paris pour voir une pièce  en anglais. Le théâtre en lui-même était cool, drôle mais la meilleure chose, c'était dans le car : c'était très drôle avec toute la classe. Dommage que je n'ai  pu aller dans aucun voyage scolaire, je pense que mon souvenir serait meilleur, avec beaucoup plus de choses à dire !!

Rayan