Je vais vous raconter deux souvenir qui m'ont marquée, un positivement et l'autre négativement;

 

       Ce bon souvenir s'est créé il y a longtemps. En 6e, j'étais dans mon ancienne ville et je faisais un club film, tous les vendredis midi, mes amis et moi regardions des films. La plupart étaient des film culturels que je trouvais super intéressants. Un jour, nous étions invités à un grand orchestre de musique de films qui se passait au grand Rex, à Paris. Le spectacle commençait  à 20h et se terminait vers 1h du matin. En soi, ce n'était pas le spectacle qui fait que ce souvenir est un des meilleur que j'ai, c'est le fait que j'étais entourée de mes 3 amies qui dormaient sur mes épaules et je me souviens qu'à ce moment- là j'avais pleuré (personne m'avait vue comme presque tout le monde dormait) en pensant au déménagement qui risquait de se faire (et qui à la fin s'est fait).

Ce souvenir n'est pas le meilleur mais est un des rares que je voudrais revivre encore une fois....

   Il y en a d'autres que je voudrais effacer...

En fait,  ce souvenir est un qui me fait le plus rire aujourd'hui mais sur le moment ,je voulais pleurer!

En fait, en 4e, je voulais impressionner une personne pour qu'elle me donne quelque chose qui me tenait vraiment à coeur (je me souviens plus qui ni ce qu'elle devait me donner) et je me souviens même que ce jour-là, je m'étais bien habillée, bien coiffée; bref j'avais tout fait pour mettre toutes mes chances de mon côté!On était tous dans la cour, je devais aller demander tranquillement ce que je voulais, j'attendais juste le bon moment. Tout était parfait sauf que j'avais oublié que j'avais des amies SUPER énervantes! Deux de mes amies couraient aller voir la personne . Moi je courais derrière elles pour leur en empêcher, mais alors que je n'étais même pas à deux mètres de la personne, je trébuche et je tombe dans une flaque d'eau! En plus de ça, je portais un magnifique pantalon blanc ! Donc les personnes qui m'ont vue tomber se sont moquées de moi,dont la personne en question. J'avais tellement honte que je me suis enfermée dans les toilettes! J'avais pas pleuré mais j'en avais tellement envie. Et pour finaliser le tout, je m'étais pris un refus vu que la personne ne voulait plus me donner ce que je voulais.  A la fin, ça s'est arrangé car j'ai eu ce que je voulais quelques heures après.

Maintenant je trouve ça bête car rien que cette année (je parle de 2017 ,pas de l'année scolaire) j'ai dû tomber une bonne dizaine de fois alors qu'on est même pas en février! Ce jour-là, j'aurais dû me relever et rigoler avec ceux qui se moquaient parce que moi-même aujourd'hui j'en rigole!

Victoria