Les souvenirs font partie de nous et de notre histoire,  nous avons tous vécu des choses, parce que nous étions là à ce moment-là  Ils ont une influence sur notre manière d'agir, de penser, et de ressentir.

 

Au collège, j'ai eu pleins souvenirs marquants ;

En accrobranche, j'avais mal assuré Victoria et elle aurait pu mourir à cause de moi quand j'y repense c'était drôle parce que j'ai jamais été autant stressée !

Je suis allée avec la classe voir un film malaisien, qui a duré 2h30. Tellement je me suis ennuyée, je me souviens de la chanson "Ne me quitte pas" du film.

Avec la classe, on a mangé des tacos et c'était la première fois que j'en mangeais.

Beaucoup de personnes ont évoqué le voyage à Bombannes, car c'était la première sortie scolaire en sixième.

Durant le séjour à Bordeaux, nous avons tous fait des activités à l'extérieur. Il  y avait des jours où il faisait un peu froid, où le temps était moyen et même si il pleuvait, on était obligé de rester dans l'eau.

On avait fait différentes activités...

Le vélo avec les professeurs de sport, qui durait très longtemps (comptez le chemin de l'aller et du retour). C'était tellement fatiguant car il fallait suivre le mouvement rapidement donc il ne fallait pas abandonner, le pire c'est que je n'avais pas ramené ma bouteille d'eau.

Pour surfer en mer, on est allé en vélo, ensuite, il fallait marcher sur une "montagne" de sable très brûlant, comme on était tous exposé au soleil. C'était un très long chemin pour accéder à la mer, en tenant à la fois une planche de surf qui était deux fois plus grand que moi..

J'ai aussi découvert la planche à voile et le catamaran, le catamaran est l'activité que j'aime le plus parce que c'est super facile à faire.

Pour nos activités dans l'eau , on était tous obligé de mettre une combinaison de plongée. L'enfiler et la retirer était la chose la plus chiante pour moi, elle collait tellement à ma peau après avoir été dans l'eau que cela m'était presque impossible de l'enlever ( bon j'abuse) mais c'était parce que je mourrais de froid pendant ce temps là, en plus j'avais les lèvres gercées et la chair de poule.

Encore de quoi râler? On ne pouvait même pas profiter de l'eau chaude plus longtemps dans la douche de nos chambres...

Même si je vous donne l'impression d'avoir passé des pires moments, ce n'est pas vraiment le cas parce qu'il y a tant de choses géniales passées avec mes amies durant ce voyage!

 

Afficher l'image d'origine

Anjalina