Dans la société d'aujourd'hui, les filles et garçons ne sont pas pareils, comme les gens veulent nous le faire croire. Les filles sont généralement décrites comme des personnes qui font le ménage, qui restent à la maison et qui travaillent très bien à l'école.

Je ne pense pas que tout ceci est vrai. Pour les garçons, on dit qu'ils sortent beaucoup, ne font pas attentions à eux et qu'ils jouent beaucoup. Il y a une part de vrai mais il y a du faux aussi ! Enfin, les filles et garçons sont pareils au niveau des droits mais niveau personnalité, c'est pas pareil !

Moi si j'étais une fille ? Il y aurait beaucoup de changement ! Mais je garderais un peu mes habitudes de tous les jours. Pour les changements, déjà je n'aurais pas les même amis(il y aurait plus de filles), je travaillerais plus à l'école et je ne jouerais plus beaucoup aux jeux-vidéos. Je sortirais souvent avec mes copines. Je n'arrive pas à me voir en fille, c'est trop compliqué mais je sais déjà un peu ce que je ferais !

Rayan