Salut tout le monde !

Je sais, ça fait un moment que je n’ai pas écris, je suis désolé…

Pour être honnête, j’avais prévu plusieurs articles pour vous. J’en avais même écris un. Le souci, est qu’il est super pessimiste. Et je n’avais franchement pas envie de le poster, parce que je ne ressentais pas cette minime fierté que je ressens habituellement avec mes textes.

Puis, pour ceux qui étaient prévus, je n’avais pas forcément la tête à les écrire.  

La page blanche de l’écrivain comme on dit.

Donc actuellement, il est dix-huit heures vingt trois, nous sommes neuf décembre deux milles dix-huit. Et j’avais ce besoin existentiel d’écrire. Cela peut paraître stupide pour beaucoup, mais lire et écrire est ma façon de respirer et, ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas lu, parce que les lectures du lycée ne sont vraiment pas top. Du moins, je n’y comprends pas grand-chose. Effectivement, le théâtre n’est pas mon fort. Puis c'est un manque de temps, autant pour la lecture que l'écriture. Puis malgré le fait que j’essaie de toutes mes forces de continuer à écrire, cela s’avère franchement compliqué. Je n’ai absolument pas de temps. C’est un manque énorme.

Oui, l’écriture est une passion, mais justement, je veux me donner à fond, écrire quelque chose  qui me convient. Je veux donner plus, raconter quelque chose, écrire les choses que je pense tout bas. Je veux exprimer mes maux, avec un millier de mots différents, même pour écrire la même souffrance ou le même bonheur avec quinze milles synonymes. Même si j’ai perdu ma muse, je relativise, et tout devient inspiration. L’espoir, le désespoir, la joie, la douleur, la peine, les rêves… L’écriture est ma muse.

De base, j’avais vraiment peur au fond de moi, d’écrire si honnêtement sur cette rubrique. Pourquoi ?

Je ne sais pas, que quelqu’un que je n’aime pas forcément, s’en serve contre moi. Qu’il fallait probablement que je fasse attention à mes propos, et ça, c’est certain car il y a une marge de respect quand même à respecter, mais rappelez-moi le titre de cette rubrique ? Les pensées d’Azemie.

Ce sont mes pensées, mes mots, mes sentiments, ma façon d’apercevoir le monde. La mienne.

Puis, au fond, j’avais peur de parler trop de moi,  mais comment s’appelle ce blog déjà ? Le but n’est pas de parler de soi ? De raconter de véritables choses ?

Certes, trop de chose sont probablement dur à dire, et resteront peut-être secrètes, mais le reste est libre de s’exprimer. N’est-ce pas un droit pour lequel se bat la France depuis tant d’années ?

 

Peu importe, je suis désolée si je mets trop de temps pour écrire un article. Je vais essayer de me rattraper. Apprenez déjà un fait sur moi, je suis loin d’être ponctuelle. ;)

 

A très vite,

Aimy.    


 

PS: REGARDER LA PHOTO !! UNE AMIE M'A PEINT MON LOGO J'ADORE !! MERCI CORALIE !