La rentrée , toujours pareil depuis la 6e , le stress de la veille , le stress de ne pas être avec ses amis , de ne pas avoir des bons professeurs , d'avoir un mauvais emploi du temps ...pour moi la rentrée, c'est à peu près ça .

Maintenant, je suis en 3e et c'est ma dernière année au collège , je ne me rends pas vraiment compte que je suis en 3e et pourtant si ! A la fin de l'année, il y aura le brevet puis après on partira mais je n'ai pas vraiment envie , j'ai envie de retourner au début du collège pour profiter ,car pour moi je n'ai pas assez profiter de mes autres année et maintenant que je suis en 3e je ne peux plus vraiment profiter car il faut plus travailler .

Bref ma dernière rentrée à Montaigne à été comme toute les autres sauf que ce sera la dernière .

Zoé