La rentrée, chaque année c'est pareil : la veille je ne trouve pas le sommeil. Je me pose mille et une questions , ma classe sera t-elle bien?  Serai-je avec ma meilleure amie? Mon emploi du temps, comment sera t-il ?

La rentrée est la chose la plus stressante que j'ai pu connaitre pour le moment. Mais c'est aussi tous ses moment de joie, lorsque on retrouve nos amis que nous n'avons pas vus depuis bien longtemps.

Cette année est une année spéciale: c'est ma dernière rentrée à Montaigne. Je peux vous dire que ça m'a fait bien drôle : moi en 3ème??! Je n'y croyais pas, mais c'est pourtant vrai...

Je me rappelle encore la première fois que j'ai mis les pied au collège Montaigne, j'étais encore toute petite, timide et tellement stressée. Dire que toutes ces années dans ce collège m'a bien fait grandir.

Quitter le collège dans même pas 1 an, ça me rendra un peu nostalgique car mine de rien c'était dans le collège que je passais toutes mes journées, et  malgrè les disputes, les heures de colles, les mots, les devoirs, tous les soirs, le réveil tôt le matin et tout ce qui suit, je l'aimais bien cet établissement.

A présent, il me reste plus qu'a profiter de cette dernière année pour avoir des bonne notes et avant tout avoir mon BREVET.

Soumayyah.B