En 4ème, un après-midi  à la récréation, je marchais devant le CDI avec mes amies.

Et tout d’un coup, j’ai senti quelqu’un sauter sur mon dos en me faisant peur. Avec l’appui et la force de l'élève, je suis tombée. Ma jambe s'était retournée. J’avais extrêmement mal. Pourtant, l'élève ne voulait pas me faire tomber : elle s'est excusée et m'a demandé si j'allais bien.

J'étais un peu en colère car cela se reproduit toujours sur la même jambe : cela fait déjà au moins 6 fois.

L'élève m'a accompagnée jusqu'à chez moi, m'a aidée à monter les escaliers. Et du coup je suis allée à l’hôpital après les cours car je n'en pouvais plus : je souffrais tellement...

Et au final, je me suis retrouvée avec une entorse au genou. On m'a imposé de porter une attelle pendant 1 mois.

Yeliz 304