Mon pire souvenir au collège c'était l'année dernière quand j'étais en 4e et que je suis tombé dans les escaliers à l'entrée du collège.  Il y avait des garçons dans les escaliers, ils étaient cinq à peu près et j'allais partir en récréation puis quelqu'un est passé devant moi pour me saluer puis il est parti dans les escaliers car il finissait à 16h00.   Je m'étais rappelé que je devais lui dire quelque chose, et à ce moment-là je n'étais pas encore dans les escaliers , j'étais au dessus.  Au moment où je l' appelle pour le rejoindre en - bas  , les cinq garçons qui étaient sur les escaliers se battaient pour s'amuser puis je passais derrière et je criais le prénom du garçon à qui j'allais parler.  Je me suis précipité dans les escaliers pour le rejoindre en bas et à ce moment là, un des garçons a poussé un autre des garçons qui était de mon côté, du coup ce garçon est tombé sur moi et il m'a fait tombé de tout en haut des escaliers jusqu’à en bas.

J'ai roulé dans les escaliers, j'ai levé ma tête pour voir autour de moi ,puis je voyais tout le monde qui me regardait.  Certains rigolaient, certains étaient choqués ... Je me sentais humiliée, surtout j’aurais été encore plus humilié si je me levais sans problème, sans être blessé.

Je me suis dit ''s'il vous plaît faites tout pour que j'ai du mal à me lever et que je sois blessé !''

Mais je ne le pensais pas réellement, je disais sa comme sa, puis au moment ou j’essayais de me lever, j'ai voulu me lever sans problème et puis j'ai sentit mon pied faire un bruit très bizarre et je suis retombé par terre mais en hurlant et en pleurant. Il y avait des filles en 3e qui étaient venues vers moi pour m'aider à me relever je n'y arrivais pas, les professeurs sont venus m’aider et m’ont fait m'asseoir sur une chaise et ont appelé l'infirmière pour moi.

Tout le monde était en bas certains venaient vers moi m’aidaient puis d'autre me regardaient de loin, puis l'infirmière était venue me chercher et m'a ramené a l'infirmerie. Elle m'avait posé quelque chose de froid sur ma jambe, ma jambe était gonflée et était devenue violet. Ma mère est venue me récupérer, je devais finir à 17h ce jour là mais j'ai fini 1h plus tôt, elle m'a ramené à l’hôpital de Gonesse dans un fauteuil roulant car je ne pouvais pas marcher.

Arrivé là-bas ils m'ont dit ce que j’avais, je m'étais cassé la cheville. Ils ont voulu me mettre un plâtre et venir me faire des piqûres tous les jours, et les piqûres c'est ma phobie... Un homme a parlé avec ma mère et lui a fait changer d'idées sur le fait de me mettre un plâtre ;du coup ils m'ont donné des bandes, une atèle et de la pommade puis m'ont inscrit chez le kiné.

Je suis rentré chez moi en voiture puis pour descendre devant mon bâtiment a cloche pied ! En plus le sol glissé... Le lendemain je ne suis pas allé en cours car je ne pouvais pas marcher et ma mère m'avait acheter les béquilles le soir , c’était un mardi en janvier que je m'étais cassé la cheville , je m'en rappelle car un adulte m'avait dit ce jour-là ''tu commences bien 2017 toi''