Chers visiteurs et visiteuses,

Un blog, pour quoi faire ?

L'équipe enseignante a choisi de créer un blog d'école. Les textes qui vous seront présentés seront essentiellement ceux des élèves avec pour objectif l'appropriation de l'outil informatique. Tous les élèves, du CP au CM2, participeront à ce projet. Le blog est un moyen d'échanger sur les projets de l'école et de transmettre des informations. Il vous permettra de suivre les travaux des élèves tout au long de l'année et de laisser vos commentaires. Un simple clic suffit car ils ne seront publiés sur le blog qu'après validation par les enseignants. Pensez, en les rédigeant, que vos commentaires seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site. A vos plumes.

De nouveaux messages seront publiés chaque vendredi à partir du 6 janvier. Donc restez aux aguets !

Mme GAUTIER et M. CROS.