Il était une fois, un papa aigle et ses trois petits restés en haut d'une montagne. Il n'y avait  pas de maman. Peut-être était-elle morte. Leurs trois petits restés dans le nid,  s'amusaient beaucoup, alors que leur père était toujours en colère contre eux. Ils ne pouvaient pas rester silencieux. Ils sautaient dans le nid et ils criaient très fort. 

Puis, un jour le père n'avait plus de patience et il a crié si fort d’arrêter de sauter et de jouer sur le nid qu'ls ont eu peur et sont restés silencieux pendant une  seconde. Mais leur routine a recommencer rapidement

Après il a donné du poulet  à ses petits parce qu'il croyait qu’ils avaient faim et qu’ils pourraient ainsi rester silencieux après avoir fini le repas. Mais en réalité, ils continuaient les choses comme d'habitude. Alors, il est devenu très furieux et il a mangé ses petits. Il ne l'a pas fait exprès. Les seules choses qui sont restées dans le nid  étaient des plumes. Il a réalisé que quelques sons venaient de son ventre. C’étaient ses petits qui n'étaient pas mort. Ils continuaient à jouer aussi à l'intérieur. 

                                                                                                      FIN