C'est un court métrage mais qui était très intéressant.

Il était une fois, dans une école. Un groupe des élèves se mit à rire et à se mettre contre en elle en l’appelant avec le surnom de hérisson. Peut être avait-elle les mêmes cheveux que de cet animal. Elle avait l'air triste, seule et elle avait peur. Tous les élèves ont ri  et ils l’appelaient par son surnom. Elle portait également des lunettes. 

Les années ont passée. Elle a grandi et elle a  travaillé dans un bureau. Mais elle n'était pas contente parce quelle se souvenait toujours de son passé. Leur attitude ne changeait pas et elle pensait toujours au passée. Elle avait eu peur rapidement quand quelqu'un a essayé de parler avec elle. Elle a baissé la tête et elle est partie sans acune réponse. Elle était malheureuse et ne communiquait même pas avec les gens. 

Un jour, il faisait beau et elle s'est installée sur une chaise avec son livre. Soudain, une petite fille est apparue devant d'elle avec son bonbon. Après quelques secondes, la petite fille a commencé a rire si fort qu'elle s'est souvenue du passée quand les élèves ont rigolé sur elle et l'ont appelée par son surnom. 

Puis, elle a vite couru et elle est tombée dans la rue jusqu'au petite arbre qui était entouré de beaucoup de feuilles. Là, elle a rencontré un homme qui portait des lunettes et qui avait vécu la même situation qu'elle. Il avait été maltraité. Il lui a donné ses lunettes qui étaient tombées à côte de lui. 

Après ce jour là, ils sont tombés amoureux et vécurent heureux pour toujours.



                                                                                                          FIN