Sortie au Muséum d'Histoire Naturelle

Les jeunes de l'ULIS sont allés au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris.

Le trajet, du collège au Muséum, a été étudié en classe pour être réalisé en transport en commun dans le cadre du projet "Renforcer ou développer l'autonome dans les transports" mais nous avons profité d'un trajet en car avec M. CHAVANNE, qui se rendait sur place avec l'une de ses classes.

Nous avons pu retrouver sur place nos correspondants de l'ULIS Rosa PARKS de Villabé.

Après la visite libre de la ménagerie, nous avons assisté à une visite conférence de la galerie de Paléontologie dont le thème était "Dinosaures et autres reptiles"

Après un pique nique bénéfique et un peu d'activité, nous avons assisté à une autre visite conférence à la galerie de l'évolution portant sur l'évolution des espèces.

Après cette journée bien remplie, retour en car au collège...

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet