Sortie au parc de Château de Morsang sur Orge

Tous les jeunes de l'ULIS ont donné rendez vous à leurs correspondants au collège.

Après être venu les chercher au portail, nous les avons conduit dans notre salle où nous avons pu leur présenter les différentes activités menées cette année.

Ensuite, c'est autour de 3 ateliers jeux que nous avons ont pu échanger.

A 11h30, une fois tous les jeunes de l'ULIS étant libérés de cours, nous sommes partis à pieds vers le parc de Morsang en nous laissant guider par les correspondants qui avaient préparé l'itinéraire.

Une fois sur place, après la visite de la grotte, nous avons trouvé un emplacement pour pique niquer.

Après le pique nique, divers jeux d'extérieur ont été organisés.

De retour au collège, nous avons laissé les correspondants regagner leur établissement.

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet