Journal du Comte Olaf
Par Marotine Marielle (Collège les Châtelaines, Triel-sur-Seine (78)) le 10 mars 2018, 00:05
Lundi 15 Janvier 2018
Cher journal,
Quand j’ai appris que les Orphelins Baudelaire étaient chez Tante Agrippine, je me suis dépêché, avec mes complices, de me rendre sur place. Je me suis rendu dans sa ville et quand je l’ai vue, j’ai cru faire une crise cardiaque. Elle était moche et s’habillait très mal. Son armoire était certainement une poubelle et sa maison était complètement en ruine… comme elle. J’ai eu envie de vomir.
Quand j’ai commencé à la séduire, elle est tout de suite tombée dans mon piège ! Comment a-t-elle pu croire qu’un homme comme moi puissent être intéressé par elle ? Les enfants m’ont démasqué, heureusement qu’elle ne voulait pas les écouter.
Après quelques temps, je l’ai kidnappée et lui ai fait écrire une lettre. Je n’ai pas pu vérifier s’il y avait des fautes car je suis nule en aurteaugrasfeu é plus precisement en francé. J’ignor comment les enfants ont réussi à la sauver ! J’ignore encore comment lés enfants ont fait pour la retrouver.
Mais, grace à moi tante Agrippine est morte.
Sa ne m’a absolument pas fait plaisir qu’ont corrigé mes erreurs de vocabulèr.
Un jour, j’aurais la totalité de la fortune Baudelaire, j’en é mare que je ne soit pas considérer à ma juste valeur. É person ne me comprenD après tous j’é le droit d’avoir une vie de Roa.
À bientôt pour de nouvelles manigances !
Le comte Olaf Compte Olaf
Laura Mendy, 6ème B