Texte écrit par Emeric et Melvine, 6ème D

Loup_garou_Melvine_et_Emeric.jpg
 

Il y a fort longtemps, à Lionnes, près de la forêt, deux chasseurs sont morts. La créature qui a commis ce meurtre s’appelle le DEADMAN. Le DEADMAN est poilu, petit, a des yeux rouges et des dents pointues. Un seul témoin s’en est sorti, Akinode.

Il dit avoir vu une ombre sous une cape : « Je l’ai vu, il était devant moi une seconde et la seconde d’après il n’était plus là ! Je crois qu’il me connaît ».

Le lendemain, Akinode prit la décision de partir à la recherche du DEADMAN. Il en parla à son meilleur ami Saï. Ensemble ils partirent à la recherche du DEADMAN dans une forêt froide. Plusieurs jours passèrent mais toujours aucune trace du DEADMAN. Pendant la nuit, Akinode se réveilla subitement, un bruit se laissa entendre. Il prit une torche et découvrit que Saï n’était plus là. Les bruits venaient de la colline, Akinode s’y aventura et vit le DEADMAN. Celui-ci sauta de colline en colline et laissa tomber son collier. Akinode courut pour le récupérer et le passa autour de son cou.

A sa grande surprise, il se transforma à son tour en monstre et le poursuivit. Le DEADMAN l’attendait dans une plaine quand Akinode arriva sous sa nouvelle forme. Ils comprit alors que le DEADMAN était en fait son ami Saï. Or, celui-ci souffrait depuis toujours de troubles de la mémoire et ne reconnut pas Akinode. Ils s’affrontèrent donc dans un combat sanglant. Les deux moururent au cours de cette bataille.

PEUT-ÊTRE REVIENDRONT-ILS...