Watch both commercials and answer the following question: what has been the evolution of video games from the 90's up to now?
23 janvier 2020
The representation of video games in commercials
What do you know about video games?
THE RANDOM TEACHER
21 janvier 2020
Publish your article about the U.S.S Maine
Par NIVET Francois (VERSAILLES) le 21 janvier 2020, 19:11 - Première ES 2/5
Follow the instructions given in class:
It is 1898, the warship U.S.S Maine has exploded and sank in the ocean off the Cuban coast: As an American journalist, you want to write an article on the subject: (~200 words)
1) Find a shocking headline
2) Review the political context (who/what/when/where)
3) Point out some arguments blaming Spain (or not) for the incident. Be persuasive and belieavable!
4) Publish your article on Padlet.
- Vocabulary: /2
- Grammar: /2
- Form of the article (Who/What/When/Where) /2
- Personal touch/arguments displayed: /4
WHEEL OF NAMES
20 janvier 2020
VOCABULARY AROUND VIDEO GAMES
17 janvier 2020
YOUR COLLABORATIVE BOOK
15 janvier 2020
DESIGN THE COVER/BACK COVER OF OUR COLLABORATIVE BOOK.
Par NIVET Francois (VERSAILLES) le 15 janvier 2020, 11:37 - Seconde 5/6
- Correct your story. Add some details to make it even scarier. Follow the teacher's remarks. Don’t forget to add a title to it.
- Go to Canva.com and type your story. Add images and colors.
- Design and suggest a cover and a back cover for the collection. You can find templates on Canva. The class will vote for the best one.
- Drop your work on Padlet below.
Criterias :
Colours, layout. /2
Overall quality of the final version. /2
Book cover and back cover. /1
ENTRAINEMENT C.O BAC
Par NIVET Francois (VERSAILLES) le 15 janvier 2020, 11:07 - Première ES 7/8
Pour cet entraînement, mettez vous dans les conditions réelles, et installez un timer: vous devrez écouter le document ci dessous 3 fois, en réalisant bien un temps de pause d'une minute à chaque fois. Prenez le temps de noter au brouillon tout ce que vous aurez compris lors de ces trois écoutes, en partant bien des informations les plus générales, jusqu'au plus précises. A la fin des 3 écoutes, vous disposerez de 15 minutes maximum pour faire le compte rendu en FRANCAIS.
N'oubliez pas qu'il vous restera la partie expression écrite à réaliser (question à répondre en lien avec la vidéo)
Retenez bien que l'on vous demande de faire un compte rendu EN FRANCAIS, en ne commentant que ce que vous entendez, et non ce que vous voyez: Les images ne sont la que pour vous aider à la bonne compréhension du document.
Mots donnés avant l'écoute:
-Steve Price
-Enrique Chui.
Cliquez sur le lien ci dessous pour accéder aux critères d'évaluation. (Première page du lien pdf)
http://ww2.ac-poitiers.fr/langues/sites/langues/IMG/pdf/grilles_e3c_lve_nov19.pdf
LA TRANSCRIPTION EST SUR L AUTRE PAGE EN DESSOUS (CLIQUER SUR VOIR LA SUITE)
Compréhension orale type bac ; ENTRAINEMENT.
Par NIVET Francois (VERSAILLES) le 15 janvier 2020, 11:02 - Première ES 2/5
Pour cet entraînement, mettez vous dans les conditions réelles, et installez un timer: vous devrez écouter le document ci dessous 3 fois, en réalisant bien un temps de pause d'une minute à chaque fois. Prenez le temps de noter au brouillon tout ce que vous aurez compris lors de ces trois écoutes, en partant bien des informations les plus générales, jusqu'au plus précises. A la fin des 3 écoutes, vous disposerez de 15 minutes maximum pour faire le compte rendu en FRANCAIS.
N'oubliez pas qu'il vous restera la partie expression écrite à réaliser (question à répondre en lien avec la vidéo)
Retenez bien que l'on vous demande de faire un compte rendu EN FRANCAIS, en ne commentant que ce que vous entendez, et non ce que vous voyez: Les images ne sont la que pour vous aider à la bonne compréhension du document.
Mots donnés avant l'écoute:
-Steve Price
-Enrique Chui.
Cliquez sur le lien pour accéder aux critères d'évaluation. (Première page du lien pdf)
http://ww2.ac-poitiers.fr/langues/sites/langues/IMG/pdf/grilles_e3c_lve_nov19.pdf
LA TRANSCRIPTION EST DISPONIBLE EN CLIQUANT SUR: LIRE LA SUITE. (EN BAS DE LA PAGE)
« billets précédents - page 4 de 9 - billets suivants »