Semaine du sport 2024

La Semaine du sport, traditionnellement organisée par le service des sports de la commune, en particulier par Hugues Leroux et Karim Aoudia, s'est transformée cette année en journée du sport ! La faute à une météo décidément capricieuse qui a contraint à l'annulation de toutes les épreuves pour les CP, les CE1, les CE2 et les CM1. Seuls les CM2 ont eu la chance se rendre au stade Léon Graffin (nouveau nom du Stade de la Solitude) pour participer au tournoi d'ultimate. Et ce fut sous un soleil de plomb ! Nous n'étions plus habitués mais cela ne nous a pas empêché d'en profiter, au contraire.

Les élèves des quatre écoles de la ville se sont affrontés dans des matchs de dix minutes tout au long de la journée avec une pause pique-nique le midi. Et au classement final, notre école se retrouve à la deuxième place ! Un grand bravo aux élèves, surtout avec si peu d'entraînement dans ce sport. Ce doivent être les longues heures de marche de la classe découverte qui les ont endurcis...

Je remercie Mme Collin et Mme Chalhoub de nous avoir accompagné toute la journée ainsi que notre ancien élève et stagiaire de seconde, Mathis Pontroué (qui était présent sur tous les événements de l'école ces deux dernière semaines !).

Voir les photos

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet