Fête de l'école 2023-2024

Vendredi 28 juin 2024, parents et enfants étaient conviés à la fête de l'école pour clôturer cette année scolaire, selon la tradition. Et par chance, c'est sous un ciel parfaitement bleu et une température idoine que la soirée s'est déroulée. Cette année, la fête s'est étoffée puisqu'en plus de la musique et la piste de danse, des tables étaient mises à disposition de chacun pour manger ce que les parents avaient préparé pour l'occasion. La ludothèque de la ville, que nous remercions, a eu la gentillesse de nous prêter ses jeux géants et de venir les animer. Et pour la seule activité à l'intérieur de l'école, vous pouviez regarder un diaporama qui retraçait l'ensemble de l'année à St-Exupéry, grâce aux photos prises par les enseignants.

Les élèves avaient tous préparé dans leur classe un flashmob (même s'ils ne connaissent pas ce nom. Comme le temps passe vite !) sur le thème des Jeux olympiques, incontournables cette année. C'est au son de "Portons la flamme" qu'ils ont dansé la chorégraphie ensemble, sous le regard des parents et des téléphones.

La soirée s'est terminée par le tirage tant attendu de la tombola, récompensant les plus grands acheteurs de billets mais aussi les plus chanceux, d'une trottinette, d'un ballon de l'Euro 2024, d'un chèque cadeau de 50€ et de bien d'autres lots.

L'ensemble de l'équipe pédagogique remercie tout ceux qui ont participé de près de ou de loin à la réalisation de cette fête : les parents qui ont préparé les décorations avec les enfants, qui ont aidé à installer et à ranger, qui ont apporté à boire et à manger, notre stagiaire de seconde, Mathis Pontroué, décidément partout, mais aussi la ludothèque et les différents partenaires qui ont offert de nombreux lots (places de cinéma, entrées dans des parcs et musées, réductions et autres cadeaux...).

Nous espérons que vous avez passé une très bonne soirée et nous vous souhaitons un bel été !

Voir les photos

La galerie

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet