Spectacle de fin d'année 2015-2016 : le Brésil

Jeudi 26 mai, après une journée de répétition au théâtre à mettre en scène les différentes classes et les différents tableaux, la représentation du spectacle de fin l'année de notre école a eu lieu en début de soirée. Les enfants ont montré toutes leurs capacités à chanter ensemble des chansons brésiliennes, à marquer des rythmes ou encore à danser. Ils ont offert un magnifique spectacle, conçu et mené par Mme Navarro durant toute l'année. Encore merci à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à la réalisation de cet événement : musiciens, parents d'élèves (particulièrement à la famille Collin qui a confectionné les costumes des CP), mairie, inspection, théâtre, professeurs et bien sûr les enfants !

Voir les (nombreuses) photos

La galerie