Chadaren : Concert à Écouen

Vendredi 27 mai, notre classe a eu la chance d'être invitée à un concert donné par un quintette à vent au château d'Écouen. Comme la dernière fois, nous y sommes allés à pied mais nous sommes partis dès 11h30 pour avoir le temps de pique-niquer en forêt. Avec la superbe météo que nous avons eu, c'était un plaisir de se promener sur les petits chemins. Après manger, les élèves ont pu jouer devant le château pour se défouler un peu. Le concert à commencé à 14h, avec un répertoire du XXème siècle (donc beaucoup plus moderne que le répertoire du spectacle que nous préparons.) Les musiciens ont été particulièrement accueillants et pédagogues. Ils ont ainsi créé une ambiance de concert privé très agréable. Après une bonne heure de spectacle, nous avons tranquillement repris le chemin de l'école où nous sommes rentrés un peu avant la sortie des classes.

Voir les photos

P.S. : pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site du quintette altra sur : www.quintette-altra.fr

La galerie