Kermesse 2012-2013

La kermesse 2013 a eu lieu le samedi 1er juin. Avec une chance incroyable, nous avons eu un temps dégagé et presque chaud. Cela a permis le meilleur déroulement possible des jeux. Les enfants se sont amusés à tous les stands proposés, qu'ils soient élèves de l'école ou anciens élèves devenus collégiens ou lycéens ! Pour la première fois, nous avons même eu un gâteau en l'honneur de l'événement, réalisé et offert par M.Letellier. Et pour la première fois encore, les professeurs ont été appelés à faire une course en sac, ce qui a attiré un public nombreux. Deux coupes ont même été attribuées aux gagnant et gagnante !
Les familles sont une fois encore venues profiter de la fête pour déjeuner sur place. M.Cavignaux a lui aussi répondu présent pour faire cuire les merguez, tout comme la famille Guy pour les crêpes. Et pour terminer, le traditionnel tirage au sort a eu lieu, en extérieur cette année, permettant à quelques heureux gagnants de remporter un vélo, une tablette ou une console de jeu.
Un grand merci aux parents, qu'ils soient bénévoles aux stands, à la vente de nourriture, à l'apport de plats et de boissons ou bien qu'ils soient participants de la fête. Les gains serviront l'an prochain à organiser la sortie de fin d'année pour tous les élèves.

Voir les photos

La galerie