Parents,
Il semblerait que certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour afficher les commentaires en entier. D'où vient ce problème ? Je n'en sais rien. Sachez cependant que j'ai testé le blog sur Windows 10 avec le navigateur Mozilla Firefox puis sur le mobile avec Androïd. Dans les deux cas, tous les messages s'affichent entièrement.
Il est évident que je ne modifie pas les messages ni ne les tronque. Jusqu'à présent, mis à part les messages apparaissant en double, je n'ai supprimé aucun commentaire et tous ont été publiés car tous les parents jouent le jeu parfaitement. Et je les en remercie.
J'invite les parents qui rencontrent ces problèmes à consulter la rubrique du blog intitulé "Comment laisser un commentaire sur le blog ?" Sait-on jamais, une mauvaise manipulation peut-être à l'origine d'un message qui n'est pas enregistré et que je ne peux donc pas publier. Vous pouvez aussi me contacter via le "Contactez-nous" pour signaler un problème. Il est souvent plus aisé d'avoir une réponse plus précise au problème qu'on se pose en s'adressant à la bonne personne.
Sachez pour terminer, qu'il n'est pas nécessaire "d'avoir un écrit parfait" pour être publié et qu'il est inutile de poster des commentaires identiques deux ou trois fois de suite dans l'espoir que l'un d'entre eux apparaisse immédiatement. Je dois obligatoirement valider ces commentaires (ce sont les règles de ce blog), ce qui signifie que lorsque je suis en activité avec les enfants, je ne peux pas le faire. Il faut donc être un peu patient et tout finit par rentrer dans l'ordre.
P.S. : J'ai bien transmis le commentaire d'anniversaire à Ruben, ce soir, à table. Nous fêterons d'ailleurs les anniversaires mercredi soir.