Soirée dansante 2018-2019

Vendredi 21 juin, l'école Saint-Exupéry a donné sa première soirée dansante. L'année ayant été très chargée en projets, la traditionnelle kermesse devenait complexe à gérer. C'est pourquoi elle a été transformée. Les parents ont apporté de nombreux plats et gâteaux à vendre pour aider la caisse des écoles. La quasi totalité de ces plats a été vendue !

Un stand de maquillage a aussi été installé sous le préau pour rendre encore plus festive cette soirée. Quant à la musique, elle était assurée par Cyril, notre DJ parent d'élève venu avec une grande gentillesse animer la soirée. Cyril est également venu avec dix-neuf places pour le salon de l'aéronautique et de l'espace (au Bourget) qui ont été offertes tout au long de la soirée, à l'occasion de quizz musicaux et de jeux de danse. Et pour l'occasion, DJ Raclette est revenu des Contamines-Montjoie pour coanimer les jeux.

Les enfants pouvaient réclamer les musiques qu'ils aimaient, ce qui leur a permis de passer une très bonne soirée qui s'est finalement terminée vers 22h30 !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée : maquillage, vente, apport de nourriture ou tout simplement la présence à cette fête... et bien sûr un très grand merci à Cyril qui nous a apporté un matériel et un savoir-faire de grandes qualités !

Voir les photos