Billet 4: Le choix du logo

Projet SQYROB

Choix du logo 18/12/2020-15/01/2021

Le vendredi 18 décembre les élèves ont dessiné les logo pour notre équipe “The saviours of the planet“

Ils ont fait des recherche sur internet d'images sur le thème du développement durable afin de trouver une inspiration pour créer le logo. Trois éléments étaient pris en compte dans leur création, le développement durable, le robot M Bot et le nom de l'équipe. Voici les logos proposés :

L’équipe qui s’occupait des votes est composée de Noah, Louane et Fatoumata. Pour voter nous avons eu à disposition des petits papiers blancs sur lesquels chaque élève venait et notait le numéro du logo qui lui plaisait. Même M. Bezaud, Mme Beunaiche et Mme Saunier ont voté.

Le logo gagnant est le logo n°2 !

Le vendredi 15 janvier trois des décorateurs, Noah, Amin et Bilal, refont le logo gagnant  sur ordinateur en utilisant Paint.

Jérémy et Isis.