Bonjour à toutes et à tous!

Ce blog est destiné en priorité aux élèves de l'AS participants au séjour de ski alpin. Il s'adresse également à leur famille afin de préparer le séjour du mieux possible et de suivre leurs exploits au fil des jours. Enfin, il s'adresse à tous les autres élèves qui souhaitent savoir ce qui s'est fait au cours du séjour, et mieux connaitre la montagne et le ski!

Nous comptons sur les élèves pour créer eux-mêmes des articles pendant et après le séjour.

Nous vous permettons aussi de communiquer avec les professeurs et les élèves en postant des commentaires en relation avec les articles que vous lisez. Attention, les commentaires sont modérés et ne seront publiés qu'après vérification des administrateurs. Pour qu'un commentaire ait toutes les chances d'être publié :

• Nom ou pseudo : doit comporter le prénom de l'élève et le numéro de sa classe (Julien 5èE). Pour la famille : famille de quentin 6èE, papa de sonia 4èB ou soeur de théo 3èB.
  • Adresse mail : elle est obligatoires mais elle n'apparaitra jamais sur le blog, elle sert à vous identifier par les administrateurs.
  • Site web : facultatif.
  • Commentaire : En relation avec l'article dans lequel vous voulez poster ce commentaire.