• Réunion d'inscription le Lundi 26 Septembre 2016, de 19h à 20h, en salle audio.
  • Le séjour s’adresse seulement aux élèves de l'AS, 40 places.
  • Les professeurs accompagnateurs seront au nombre de 4 : M. BOREL-GARIN, M. GUERRIER, M. THIERY et M. MARCHAND.
  • Pour pouvoir participer au séjour le dossier d’inscription devra être remis à son professeur d'EPS avant le 07 octobre 2016. Les retardataires. Merci de respecter les délais, sinon les places ne seront pas garanties!
  • Le séjour tout compris coûtera au maximum 399€ par élève.
  • Le règlement complet en espèces devra avoir lieu avant les 5 des mois d'Octobre, Novembre et Décembre. Merci de prendre rendez-vous avec Mme Lebreton avant!
  • Pour le payement par chèque Attention! nous étalerons le règlement sur 3 mois, les chèques seront encaissés : Octobre (140€), Novembre (180€) et Décembre (79€). Ou en 2 chèques de 320 et 79€. Ordre : "agent comptable du collège Émilie Du Châtelet".
  • Nous espérons que le dernier chèque vous sera entièrement restitué. Cela voudra dire que les élèves ont fait une bonne tombola et que le séjour ne vous coute au final "que 320€" (au lieu de 399).
  • Vous pouvez demander des aides : à votre entreprise (Comité d’Entreprise), à votre commune, au collège (Dossier de demande pour le Fonds Social des Collégiens).