L'EXPO PAYS avec les ELEVES du CYCLE 2

Les professeurs et les élèves du Cycle 2, du CP au CE2, ont présenté le mardi soir 30 mai une exposition sur les pays aux parents de l'école. Les pays présentés par les classes étaient les suivants : L'AUSTRALIE (CPA) / LE SENEGAL (CPB) / LE CANADA (CP-CE1) / LA FRANCE D'OUTRE MER (CE1A) / LE JAPON ( CE1B) /     LE MEXIQUE (CE2A) et L'ITALIE (CE2B).

--> Cinq continents étaient représentés : 'L'OCEANIE, L'AFRIQUE, L'AMERIQUE, L'ASIE et L'EUROPE ! (Seul l'ANTARCTIQUE ne l'était pas).

L'EXPO PAYS du CYCLE 2 :

En 1ère partie, les enfants de chaque classe ont présenté un chant ou une danse. Ensuite, les parents et leurs enfants pouvaient découvrir dans les classes du RDC et dans la cantine l'exposition sur les pays. Un goûter avec des boissons ont terminé cette soirée dans la joie et la bonne humeur. Un joli moment de partage et de discussions dans une ambiance détendue et agréable.

Bravo aux enfants et merci aux parents pour leur visite !

Quelques photos de ces moments... d'autres photos à venir !