Programme Brigitte Sauzay

Outre notre partenariat avec le lycée Ludwig Uhland de Kirchheim, le lycée Bascan a développé en 2010 un lien particulier avec le lycée de Solingen (région : Cologne, Düsseldorf,Bonn). Ce lycée vient de recevoir de mai à juillet 2010 7 élèves  du lycée Bascan dans le cadre d’un programme Brigitte Sauzay. Les élèves allemands sont à Rambouillet de septembre à novembre 2010.

Pour l’année 2011, le lycée de Solingen se propose d’accueillir 10 élèves de seconde. Les candidatures sont à transmettre, dès la rentrée, aux professeurs d’allemand.

Il est également possible de trouver un correspondant Brigitte Sauzay dans une autre ville d’Allemagne en consultant à partir d’octobre 2011 le site de l’académie de Versailles.

Les professeurs d’allemand