Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CROSS DÉPARTEMENTAL UNSS

Nous remercions les 34 élèves qui ont participé au cross départemental UNSS dans des conditions climatiques qui se sont dégradées tout au long de l'après midi (froid, vent, pluie)
Nous ne connaissons pas encore le classement définitif et nous ne savons pas encore quels sont les élèves qualifiés pour le cross académique du 4 décembre, mais nous pouvons déjà vous annoncer la victoire de Yanis L dans la catégorie des benjamins 3.
Le collège a donc un champion départemental UNSS pour la 2ème année consécutive!
Nous sommes également confiants pour la qualification des benjamines 3, nous attendons donc impatiemment le classement définitif.
Les résultats devraient normalement être donnés dans la journée de demain et sur le site du collège dès demain soir.
BRAVO A TOUS pour votre participation à cet événement sportif de grande ampleur puisque 4300 élèves du collège au lycée ont franchi la ligne d'arrivée aujourd'hui.
L'équipe EPS