Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Madame, Monsieur,

La remise des bulletins du  1er  trimestre 2015 – 2016  aura lieu le

Jeudi 10 décembre 2015 de  17 h 15 à 20 h 00

Deux Cas peuvent se présenter :

a) Le professeur principal souhaite vous rencontrer pour faire le point sur les résultats scolaires de votre enfant et/ou sur son comportement. Dans ce cas, il vous fixe un rendez-vous par l’intermédiaire du carnet de correspondance. Il vous remet le bulletin au cours de l’entretien. Vous pouvez ensuite rencontrer les autres professeurs selon les modalités ci-dessous.

b) Le professeur principal ne vous a pas convoqué mais vous souhaitez le rencontrer ou rencontrer un autre enseignant. Dans ce cas, vous venez au collège. Vous passez à l’administration du collège pour retirer le bulletin de votre enfant, ensuite vous allez rencontrer les professeurs en fonction des rendez-vous pris  par le biais du carnet de correspondance.