Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Visite des CM2, suite

Lundi après-midi, vers 13 heures,  les CM2 des écoles de Villabé sont arrivés au collège. Après nous  sommes allés au stade pour faire du rugby. Il y avait deux groupes de  CM2 et de 6èmes mélangés.

Après une heure de rugby, nous sommes allés en  salle audiovisuelle avec les CM2. Nous nous sommes présentés, puis les CM2  nous ont posé des questions sur la vie au collège. Après, les rôles ont  été échangés.

Mardi 27 Mars à 9h, nous étions  en salle audiovisuelle pour répondre aux questions des futurs 6e : les CM2  de l'école André-Malraux au Coudray-Montceaux. Cette réunion a duré environ 2 heures.

A 11 heures, nous étions en demi-groupes en  histoire-géographie, nous avons fait un travail avec les CM2. Ce travail était en rapport avec le repérage géographique.

Les élèves de 6A