Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

VENTE DE CHOCOLATS DE NOEL AU PROFIT DU F.S.E

Le FSE, Foyer Socio-Éducatif du collège Rosa Parks propose une vente de chocolats pour les fêtes de fin d’année. Une partie des bénéfices seront reversés au FSE et pourra ainsi subventionner des actions éducatives au profit des élèves (voyages, sorties, opération petit-déjeuner des 6èmes, cadeaux lors de concours au sein du collège…).

Cette année vous avez la possibilité de commander des chocolats Jeff de Bruges (en partenariat avec la boutique du centre commercial de Villabé) en remplissant le bon de commande « Jeff de Bruges » donné à votre enfant. Des photos des différents produits, le catalogue et le bon de commande ont été mis ci-dessous.

Vous pouvez aussi commander des chocolats « Initiative Saveur », remplir le bon de commande situé dans le catalogue distribué à votre enfant (remplir impérativement les cases « Commande effectuée par » et « Commande transmise par : nom de l’élève + classe ».

Règlement par chèque à : FSE. Chèque et bon de commande sont à apporter, le plus tôt possible, à M. JUSTUM (en salle SVT1 ou dans son casier en salle des professeurs). Dernier délai : Lundi 10 Novembre.

Les commandes seront données à vos enfants quelques jours avant noël (les chocolats devront être conservés dans un endroit sec et frais à une température constante entre 16°C et 20°C). Pour toute question : SVTRosaParks@yahoo.fr