Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Opération petit déjeuner

Les élèves des classes de 6ème sont conviés à prendre un petit déjeuner au collège. Cette opération a pour but de sensibiliser les enfants, mais également leurs parents, à la nécessité primordiale de ce repas pour commencer la journée avec le plein d’énergie. Objectif général : faire prendre conscience aux élèves de l’importance d’un petit déjeuner équilibré. Objectifs d’éducation à la santé : acquérir des notions de base sur la nutrition ; adopter des comportements favorables à sa santé.

Tous les élèves de 6ème (qu’ils soient demi-pensionnaires ou non) viendront prendre un petit déjeuner au réfectoire selon le planning ci-dessous (ils y seront menés par leur professeur habituel qui aura au préalable fait l’appel dans sa classe). Bien évidemment, les élèves ne prendront pas leur petit déjeuner chez eux ce jour là !

6B et 6E : Lundi 12 Mai de 8h30 à 9h30.

6C et 6D : Vendredi 16 Mai de 8h30 à 9h30.

6A et 6F : Lundi 19 Mai de 8h30 à 9h30.