Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le BIA session 2013

Les résultats : nous pouvons féliciter les six élèves de 3ème : Marion, Antonin, Benjamin, Clément, Jordan et Thomas, qui ont passé brillamment l'examen du Brevet d'Initiation à l'Aéronautique.

100 % de réussite pour cette première au collège Rosa Parks

Et puis ce lundi 1er juillet, c'était leur 2ème séance de vol d'initiation. Encore des sourires et de l'émotion.

Tous les élèves se sont retrouvés autour d'un verre pour clôturer cette année et étudier les suites à donner à cette formation. Certains ont déjà pris rendez-vous pour continuer l'aventure et piloter un planeur.

Un grand merci au comité départemental de vol à voile pour leur dévouement. Ce sont eux qui ont permis à ce projet d'exister.

L'année prochaine, ce projet est reconduit. Sept élèves se sont déjà inscrits et si certains d'entre-vous (élèves de 3ème) souhaitent rejoindre le groupe, cela peut encore être possible. Venez me voir à la rentrée de septembre.

Bonnes vacances et bons vols