Robinson, le retour vers la souille...

Après une violente dispute avec Dimanche, Robinson voulu bricoler quelques heures. Il voulu la compagnie de Tenn, mais ce dernier s’amusait avec Dimanche. Énervé et attristé par ces faits précédents, il succomba à la souille, et s’y mit pour quelques temps.

Les vapeurs lui firent tourner la tête et Robinson se voyait encore en enfance. Il était avec sa mère et sa sœur à un spectacle de char, une sorte de défiler.

Pendant des jours, Robinson resta coincé dans la souille en mangent très peu. Il ne se rendait plus compte à quel point la souille pouvait être dangereuse. Il espérait que ses rêves étaient réalités, donc il croyait vivre une nouvelle vie tout en oubliant la précédente. Au bout de deux semaines, Dimanche ne savait plus quoi faire, alors, avec l’aide de Tenn, ils le sortirent de la souille.

Robinson n’était pas encore tout à fait au point, mais, en faisant ça, ils ne croyaient pas que Robinson allait se mettre dans un état de colère. Alors, avec un coup de maladresse, Robinson frappât Tenn. Son coup n’était pas très violent mais Tenn croyait avoir fait quelque chose de mal. Aussi tôt, il reprit conscience de ses actes, et s’en excusa, surtout auprès de Tenn. Après cet événement, il se jura de ne plus jamais retourner dans la souille et compris surtout, que Tenn et Dimanche étaient très importants à ses yeux.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet