Les ateliers se poursuivent...

A l'école Pierre Brossolette, le retour des vacances d'hiver se fait sous le signe du théâtre !

Dès le premier jour de retour en classe, les élèves reprennent le chemin des ateliers théâtre et commencent la préparation de la restitution publique du 21 avril.

Adaptation de l'Opéra "La Flûte enchantée" pour les CP/CE1

Mise en place du spectacle "Le vélo" à la manière des CE2/CM1

Création de "Pourrie, une vie de princesse" pour les CM2.

Tout le monde est mis à contribution, les comédiens pour la mise en scène et la répétition avec les classes, mais aussi les enseignants qui ont la "lourde" tâche de faire apprendre et réviser leurs textes aux élèves. Enfin, le coordinateur pédagogique aux arts plastiques se joint à l'aventure dans le but d'imaginer et créer les décors avec les classes.

Au Théâtre de Sartrouville, les équipes s'activent également, la restitution publique est prévue pour dans un mois, il reste beaucoup de choses à préparer !

Ici atelier "Le vélo" avec Elsa Tauveron.

Ici atelier "La Flûte enchantée" avec Edouard Signolet.