Ateliers Résidence en collèges

Dans les collèges de Sartrouville et du territoire, les comédiens de la Compagnie du Cabinet Vétérinaire vont à la rencontre des élèves et les sensibilisent grâce à des temps de pratique artistique.

La résidence artistique "Le vélo" se créé à l'Ecole élémentaire Pierre Brossolette de Sartrouville mais pas seulement !
L'Internat d'Excellence de Marly-le-Roi, le collège René Cassin de Chanteloup-les-Vignes, le collège Denis Diderot de Deuil-la-Barre, le collège Colette et le collège Romain Rolland de Sartrouville ont ainsi reçu la visite des artistes.

Un premier atelier a donc eu lieu au cours duquel les élèves ont pu échanger et pratiquer tout en étant dirigés par Edouard Signolet, Elsa Tauveron, Véronique Lechat ou Nicolas Gaudart.
Ces groupes sont ensuite venus au Théâtre afin d'assister au spectacle "Le vélo".

Enfin, les artistes ont revu les groupes une deuxième fois dans le but de parler avec eux du spectacle, de faire évoluer leur sens critique et de les mettre en action sur certains dialogues de la pièce.

Ici Edouard Signolet lors de sa dernière intervention au collège Romain Rolland de Sartrouville - mardi 19 mars.

Ici Véronique Lechat lors de son deuxième atelier au collège René Cassin de Chanteloup-les-Vignes - vendredi 1er mars.