Le projet "F" de l'école Jean Rostand enfin dévoilé !

Chers élèves et chers parents d'élèves,

Vous avez été très nombreux à participer à ce projet commun autour de la lettre "F" pendant cette période de confinement.

Nous tenions à vous remercier pour cette dynamique collective de toute la communauté éducative de Jean Rostand : élèves, parents d'élèves et enseignants.

Nous tenions aussi à féliciter plus particulièrement nos élèves car ils ont su faire preuve d'une grande imagination pour présenter ensuite de magnifiques réalisations en "F".

Nous avons découvert avec plaisir et émotion au fur et à mesure de vos envois leurs productions. C'est à vous maintenant de découvrir le projet complet réalisé par vos enfants en cette période de confinement.

En cliquant sur la photo ci-dessous, vous accéderez au lien qui vous permettra d'accéder à la présentation de ce projet (afin de restreindre son accès uniquement aux familles de Jean Rostand, un code d'accès a été mis en place. Il vous a été envoyé en parallèle par mail).

Fleur 1.png

Nous espérons que ce projet vous permettra de vous évader un peu dans cette période difficile, et permettra à nos élèves de reprendre contact avec leur camarades à travers ces photos.

Bon visionnage !