Sondage reprise scolaire Jean Rostand : IMPORTANT & URGENT !

• Toutes ces informations ont été envoyées par mail à tous les parents d'élèves avec le lien direct pour le sondage.

Chers parents d’élèves,

Mardi 28 avril, le Premier Ministre a confirmé l’ouverture progressive des écoles maternelles et élémentaires à compter de la semaine du 11 mai. Les élèves seront accueillis par petits groupes, sur la base du volontariat des familles.

Les enseignants bénéficieront d'un temps de préparation pour organiser ce retour à l'école. Les élèves seront progressivement accueillis à partir de jeudi 14 mai. Nous vous ferons connaître ultérieurement les conditions précises de la reprise pour votre enfant : date de reprise, jours de présence à l’école.

Afin de respecter au mieux les préconisations sanitaires, il ne sera pas possible de récupérer son enfant sur le temps de la pause méridienne (repas sur place).

Comme l'a indiqué le Premier Ministre, tous les élèves de l'école continueront de bénéficier d’un enseignement, qu’il soit en distanciel ou en présentiel.

Afin de pouvoir définir notre plan local d’organisation, nous vous demandons de bien vouloir nous faire connaître votre choix en répondant au sondage dédié accessible en cliquant sur le lien suivant (NB : le mot de passe est le même que pour accéder au projet commun autour de la lettre F) :

Accès sondage reprise scolaire école primaire Jean Rostand

Merci d'y répondre avant le lundi 4 mai 2020.

Pour faciliter cette reprise, la réflexion de l'organisation doit être globale au niveau local. Aussi des questions relevant du temps municipal ont été intégrées dans ce questionnaire.

Je vous remercie par avance de votre réponse pour chacun de vos enfants, car c’est à partir du retours de tous les parents de l’école que nous pourrons établir ce plan local d’organisation en lien avec la mairie.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Cordialement.