Participez au défi sportif "rencontre @ domicile" USEP avec les élèves d'autres écoles

L'école Jean Rostand à depuis plusieurs années sa propre association sportive USEP (Union Sportive de l'Enseignement du Premier degré) : l'AEJR (Association de l'Elémentaire Jean Rostand) qui mène de nombreux projets autour du sport et de la citoyenneté.

Grâce à cette affiliation, nous pouvons aussi bénéficier de nombreux projets menés par l'USEP tout au nom de l'année ainsi que de son expertise au quotidien.

Ainsi de permettre à nos élèves de continuer d'effectuer des activités physiques, l'USEP 92 met en place une rencontre sportive virtuelle "Rencontre @ domicile".

Cela permettra à tous nos élèves de bouger tout en s'amusant, mais aussi à les inviter à réfléchir pour proposer de nouveaux jeux et défis à partager à tous les autres élèves. Le défi est très simple à mettre en place, il suffit de suivre les indications données !

Toutes les informations concernant ce challenge sont communiquées sur le site internet de l'USEP (défis avec des supports vidéos, supports pour proposer de nouveaux défis, etc.) accessible au travers du lien suivant : https://www.usep92.org

Merci encore à l'USEP pour cette belle initiative qui permet d'inciter nos élèves usépiens à effectuer un maximum de défis au quotidien et de continuer à bouger !

Bon défi sportif à tous !

USEP.JPG
USEP : défi "rencontre @ domicile"