Information du 28/09/2021 : élection des parents d'élèves

Chers parents d’élèves,

Les élections de vos représentants se feront uniquement par correspondance cette année. Les votes des parents devront être rendus au plus tard à l’école le vendredi 8 octobre à 9h00.

L’ensemble du matériel de vote vous sera remis ce jeudi 30/09 et vendredi 01/10 via le carnet de correspondance de votre enfant. Pour les parents séparés, le courrier sera envoyé par voie postale si votre enfant ne vous voit pas sur la semaine à venir.

Cette année deux fédérations seront présentes sur Jean Rostand : la PIVA et la FCPE.

Dès réception du matériel de vote, nous vous remercions de vérifier que tous les documents sont bien présents :

Vous trouverez l’ensemble de ces documents en cliquant sur les liens correspondants (à l’exception des enveloppes).

Nous vous remercions par avance de votre participation massive. Cela permettra que la représentativité des parents d'élèves élus ne soit pas contestable lorsqu’ils vous représentent au quotidien pour améliorer le fonctionnement de l’école (temps scolaire, périscolaire...)

Cordialement.