Election de parents d'élèves à Jean Rostand

Chers parents d’élèves,

Les élections de parents d'élèves auront lieu le vendredi 8 octobre 2021. Cette année le vote se fera uniquement par correspondance, nous comptons sur votre participation massive.

Les association de parents d'élèves participent à la vie de l'école et vous représentent au quotidien pour en améliorer le fonctionnement (temps scolaire, périscolaire...).

Ces associations de parents d'élèves ont besoin de vous :

• En allant voter pour que leur représentativité ne soit pas contestable.
  • Mais vous pouvez aussi y adhérer afin de les soutenir financièrement ou pour participer à leurs actions

Afin de découvrir les projets et de rencontrer des parents, des réunions de rentrée sont organisées par les différentes fédérations :

Nous vous remercions par avance de votre participation massive lors de ces élections de vos représentants. Vous trouverez en les documents de chacune de ces fédérations pour cette rentrée en cliquant sur les liens ci-dessous :

Nous vous rappelons l’importance de vous inscrire sur la mailing liste de l’école si jamais vous ne l’avez pas encore fait : https://edu-sondage.ac-versailles.fr/index.php/661518?lang=fr

Cordialement.