Informations du 01/03/2021

Chers parents d'élèves,

Nous espérons que vous avez pu profiter de ces vacances en famille et que tous vos proches se portent bien.

Quelques informations récentes à vous transmettre en ce jour de reprise.

1. Natation scolaire :
    Le directeur de la piscine de Ville d'Avray nous rappelle que toutes les activités piscine sont suspendues pour les écoles jusqu’à nouvel ordre suite au décret du 15 janvier dernier. Nos élèves d'élémentaire ont pu profiter de leurs créneaux sur le premier semestre, c'est l'école de La Ronce qui est particulièrement impactée cette année.
    Les séances dédiées aux GS doivent donc pour l'instant être annulées. Nous tiendrons informés les parents de GS en cas d'évolution de ce cadre sanitaire.

1. LSU et carnet de suivi :

Nous vous invitons à enregistrer chaque année les livrets scolaires de vos enfants mis en ligne sur Educonnect pour l’élémentaire ou envoyés par mail pour les maternelles afin de s’assurer de leur conservation.