Rentrée 2020 : premières informations

Chers parents d'élèves,

Nous travaillons depuis le début de cette semaine avec l'ensemble de l'équipe pour que cette rentrée se passe dans les meilleures conditions possibles pour l'ensemble de nos élèves.

Pendant ces vacances, l'ensemble des classes de l'école (maternelle et élémentaire) ont pu être repeintes. Ces travaux ont été achevés dans les délais prévus et le ménage a pu être ensuite fait.

Nous attendons actuellement les dernières directives ministérielles qui sont en train de nous être données. Nous pourrons ainsi prochainement vous communiquer le détail de l'organisation de la rentrée sur l'école primaire Jean Rostand en fonction du protocole sanitaire qui a été arrêté.

Nous vous rappelons que la rentrée se fera le mardi 1er septembre pour l'ensemble des élèves (maternelle et élémentaire) et que les listes de classe seront affichées sur les panneaux devant l'école ainsi que sur le blog de l'école le lundi en fin de journée. Toutes les informations transmises par d'autres voies ne doivent pas être prises en compte.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Paul Verhée
Directeur de l'école primaire Jean Rostand