Informations du 04/07/2020

Chers parents d'élèves,

Nous voilà arrivés à la fin de cette période si particulière pendant laquelle nous avons surmonté ensemble (équipe enseignante, élèves, parents, périscolaire...) ces différentes phases de confinement puis de dé-confinement et enfin de reprise complète de l'école.

La possibilité d'un retour à l'école de tous nos élèves avant ces vacances estivales nous semblait vraiment importante. Leur joie exprimée lors de ces deux semaines a été en ce sens une réelle satisfaction pour chacun des membres de l'équipe.
En parallèle, cette période a permis aussi de renforcer le lien école-famille, élément indispensable à la réussite de tous nos élèves. Nous vous en remercions.

Nous espérons aujourd'hui que tous nos élèves et leurs parents pourront désormais aspirer à des vacances reposantes et ensoleillées. Ils le méritent comme chacun des membres de cette grande communauté éducative de Jean Rostand à laquelle nous appartenons tous. Nous souhaitons enfin à tous nos élèves qui quitteront l'école Jean Rostand l'année prochaine (entrée en 6ème, déménagements...) une belle rentrée dans leur nouvel établissement.

Nous vous rappelons que les toutes les informations relatives à la rentrée seront mises au fur et à mesure sur le blog de l'école et que les listes de classe éventuelles qui pourraient être accessibles avant celles affichés lors de la pré-rentrée ne doivent pas être prises en compte.

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances !

Paul Verhée
Directeur de l'école Primaire Jean Rostand