Blog de l'école : Message diffusé aujourd'hui sur les boîtes mail de chaque parent d'élève

Ce message sera envoyé aujourd'hui par classe enseignant sur toutes les messageries de ses parents d'élèves. Afin de s'assurer que tous les parents puissent en prendre connaissance rapidement, n'hésitez pas à le relayer entre parents à vos contacts.

Chers parents d'élèves,

Nous sommes confrontés depuis lundi à des difficultés techniques dans chacune de nos classes lors de l'envoi des e-mail (impossibilité d'envoyer des messages sans doute due à un nombre d'utilisateurs trop élevé à certains moments de la journée, messages d'erreurs massifs sur les boîtes mail Yahoo par exemple, etc...). Nous essayons tous ensemble de remédier à ces difficultés en appelant tous les parents dont nous n'avons pas eu de retour suite au premier mail envoyé hier dans la journée par chaque enseignant et demandant une confirmation de lecture. Cette vérification a commencée hier et se poursuivra aujourd'hui.

La mailing liste de l'école (plus de 800 adresses mails) pose aussi des difficultés avec un blocage fréquent rendant souvent impossible son utilisation.
Pour palier cette difficulté, tous les messages du directeur d'école seront aussi mis sur le blog de l'école (http://blog.ac-versailles.fr/primairejeanrostand/). Je vous invite à la consulter quotidiennement afin de prendre connaissance de toute les nouvelles informations mises en ligne et qui concernent l'ensemble des parents / élèves de l'école.

Nous restons mobilisés pour assurer une continuité pédagogique de qualité auprès de tous nos élèves.

Cordialement

Le directeur de l'école.