Une 2ème adresse mail pour l'école primaire Jean Rostand sur cette période

Chers parents d'élèves,

L'ensemble de l'équipe est confrontée depuis lundi à des difficultés techniques lors de l'envoi des e-mail et lors de l'utilisation des blogs de classe ou d'école, sans doute dues à un nombre d'utilisateurs très élevé.

Si nous essayons tous ensemble de remédier à ces difficultés, celles-ci perdurent encore actuellement. La communication entre l'école et les familles est essentielle dans cette période. Aussi le mail académique de l'école sera dès aujourd'hui doublé sur le mail suivant créé spécifiquement pour cette période avec l'accord de notre hiérarchie :
ecolejeanrostandvda@gmail.com (pensez à vérifier dans vos messages indésirables et à enregistrer l'adresse).

Nous vous rappelons aussi l'importance de confirmer la lecture du premier mail envoyé hier par l'enseignant de votre enfant. C'est cette confirmation qui lui permet de s'assurer que l'ensemble des mails sont bien valides et utilisés. Dans le cas contraire, les parents sont appelés pour vérification.

Nous vous rappelons enfin que l'ensemble des messages envoyés sur la mailing liste de l'école, est aussi mis en ligne sur ce blog d'école.
Je vous invite donc à la consulter quotidiennement afin de prendre connaissance de toute les nouvelles informations qui concernent l'ensemble des parents / élèves de l'école.

Malgré ces difficultés, nous restons mobilisés pour assurer une continuité pédagogique de qualité auprès de tous nos élèves.